Informations, Inscription (femmes)

Vous voulez plus d'informations ?

Demandez-les à Lama Rinchen par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez aussi prendre rendez-vous pour en parler directement à Lama Rinchen ou Lama Chonyi.

Comment s'y inscrire ?

Vous pouvez vous inscrire pour ces retraites en utilisant comme base le formulaire d'inscription à la fin de ce document. Remplissez le formulaire et envoyez-le par la poste à l'adresse suivante :

Accueil,
à l'attention de Lama Rinchen retraites de 3 mois,
Laussedat,
63640 St. Priest des Champs,
France.

Vous pouvez aussi vous y inscrire par email : tapez le formulaire, remplissez-le et envoyez-le à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Que va-t-il se passer ensuite ?

Trois mois avant le début de chaque retraite, les responsables de retraite vont commencer à proposer des places en se basant sur les informations données dans les lettres d'inscription.

S'il y a beaucoup de demandes pour une retraite, nous serons obligées de faire un choix, mais pour éviter la déception, nous allons essayer de proposer une autre retraite sur le même thème dès que possible et, dans ce cas, nous donnerons la priorité à celles qui n'ont pas pu s'inscrire la première fois.

S'il y a encore des places disponibles pour une retraite, nous pouvons recevoir des demandes jusqu'à deux semaines avant le début de la retraite.

Si l'on vous propose une place dans une retraite, vous avez deux semaines pour confirmer votre participation, après quoi la place sera proposée à quelqu'un d'autre.

Dès réception de votre confirmation, nous vous enverrons les derniers détails expliquant comment venir, quoi amener etc.

Deux semaines avant votre arrivée, on vous demandera de payer le premier mois de la retraite pour que nous puissions faire les courses et préparer le centre de retraite pour votre arrivée.